Salut, je me présente, je m’appelle Thomas, j’ai 18 ans, et l’été dernier il est arrivé quelque chose d’absolument incroyable au sein de ma famille. Comme toutes les vacances depuis que je suis jeune, je passe le mois de juillet chez mes grands-parents dans le Massif central, avec ma sœur qui a simplement un an de plus.

Là-bas, il faut bien avouer qu’il n’y a pas grand-chose à faire, surtout que mes grands-parents vieillissent, alors même si de temps en temps va faire du vélo, notre occupation principale et favorite est quand même d’aller à la piscine municipale. Elle n’est pas exceptionnelle, mais il y a quand même de quoi se tremper et lorsqu’il fait chaud c’est bien agréable.

On a quand même l’habitude d’y aller souvent tous les deux avec ma sœur, mais ce jour-là à la fin de la baignade, alors que nous étions en train de nous laver, il se passait quelque chose d’assez exceptionnelle. Jusqu’à présent je n’avais jamais eu vraiment une attirance envers elle, mais ce jour-là lorsque je l’ai vu se mettre la main dans le soutien-gorge pour se rincer, et se glisser la main également dans la culotte, j’avoue que ça m’a fait quelque chose. Surtout que j’ai détourné le regard juste à ce moment, et que j’ai eu l’occasion de voir un de ses seins qui est vraiment sublime. C’est vrai qu’elle est jeune, et elle a une poitrine plutôt imposante, à mon avis elle fait au moins un bonnet D.

Je n’ai jamais eu vraiment encore une petite amie, et pour moi, de pouvoir avoir un téton sous mes yeux, cela m’a rendu vraiment exciter. D’ailleurs mon sexe a commencé à grossir directement à l’intérieur de mon maillot de bain, si bien que j’étais obligée de me retourner pour éviter qu’elle ne me voit. Mais très vite, j’ai vu dans ses yeux qu’elle avait compris.

Je ne savais plus quoi faire, mon sexe ne voulait plus redevenir à la normale, j’avais les jambes qui tremblaient, et je n’osais plus lui parler. J’avais chaud visage, je devais être tout rouge, j’étais comme paralysé. c’est alors que j’ai couru vers les toilettes, et là subitement, mon érection a disparu.

Il fallait bien maintenant que je sorte de la, et lorsque j’ai ouvert la porte, je suis tombé sur ma sœur qui me dit qu’il n’y avait plus qu’une seule cabine de libre pour se rhabiller. Elle m’invite à la suivre, mais c’était bizarre, car un peu plus loin, j’avais l’impression qu’il y avait une autre porte ouverte. Une fois l’intérieur il n’y avait pas beaucoup de place pour nous deux, et c’est là que subitement elle enleva son soutien-gorge sous mes yeux.

Elle me dit que cela fait longtemps qu’elle avait envie de m’exciter, que pour elle aussi c’était agréable de me voir bander. Je ne savais pas quoi faire, sa poitrine était tellement belle, ronde, volumineuse, avec les tétons qui pointent, et même si je n’en ai pas vu énormément jusqu’alors, à part sur Internet, j’avais l’impression qu’elle avait la plus belle paire de seins du monde.

Comme j’étais restée bloquée en les regardant, elle prit mes mains pour les glisser sur son buste, qu’est-ce que c’était bon de pouvoir la caresser pour la première fois de ma vie. À nouveau j’étais en érection, et je sentais que la dureté de ma verge n’avait jamais atteint cet état depuis ma jeunesse. À force de la tripoter, je sentais que je pouvais éjaculer d’un coup. Surtout qu’elle commençait à son tour à me caresser la verge, et comme j’étais de plus en plus étroit à l’intérieur de mon maillot, alors elle enleva subitement.

Pour la première fois de ma vie, je me faisais branler par une fille, qui plus est par ma sœur. Nous étions là tous les deux à nous caresser, et encore une fois à son initiative, elle prit ma main pour se caresser la chatte. C’est alors que subitement, son téléphone sonna, c’était la grand-mère qui nous attendait dehors sur le parking et qui nous demanda de nous dépêcher pour rentrer.

Avec le stress, nous sommes coupés dans notre élan, et nous nous rhabillons très vite. Avec un petit sourire coquin, elle me dit que bientôt elle me montrera la suite. Et que je ne vais pas être déçu. J’ai hâte de voir, je sens que je vais passer les meilleures vacances de ma vie.

Write A Comment